Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LUNETTES and GLASSES

LUNETTES and GLASSES

Toutes les lunettes du monde/Worldwide optical trends


Trends by Silmo : Creative globalization

Publié par DC sur 30 Septembre 2016, 11:14am

Catégories : #Edition

Trends by Silmo : Creative globalization

L’économie mondiale est toujours chahutée par des vents contraires, dans une volonté d’ouverture pour les uns, une tentation isolationniste pour les autres. Pour la première fois depuis 50 ans, le commerce mondial stagne et a même reculé au premier semestre 2016 à -1,1% : il est temps de remettre de l’ardeur à ouvrir les esprits enfermés dans des frontières obscurantistes.

Un grand salon professionnel comme le SILMO, ancré dans son marché et tourné vers le monde, offre un panorama inédit et en plan large sur l’industrie optique-lunetterie internationale qui croit an progrès. C’est un véritable espace d’échanges et de business où se croisent des professionnels originaires de tous les continents, c’est le lieu où l’on peut s’immerger dans la réalité des marchés avec le déploiement de sociétés et de marques qui n’attendent qu’une chose : vendre leurs produits, leurs collections, leurs innovations, leurs nouveautés… sans limites géographiques.

Le SILMO est assurément le reflet de la globalisation créative qui anime une filière de l’optique-lunetterie dynamique, les outils d’information à disposition des visiteurs et des exposants sont le miroir de cette créativité, dont ce magazine digital qui délivre les tendances à suivre. Au fil des pages, des parti-pris, des points de vue, des idées dévoilent une sélection de marques et de produits témoins de la diversité des fabricants. Ancrée dans la capitale de la mode et de la création, TRENDS by SILMO est le reflet d’une mondialisation constructive…

The global economy is constantly being buffeted by opposing forces, revealing a commitment to openness in some quarters and an isolationist tendency in others. For the first time in 50 years, global trade is stagnating and even fell during the first semester of 2016 to -1.1%: it is time to re-inject some enthusiasm that can open minds locked within deliberately obscure boundaries.

A major professional trade fair such as Silmo, firmly cemented within its market and focused outward onto the world, offers an original and wide-angle snapshot of an international optics and eyewear industry that belie- ves in progress. It is a genuine forum to share ideas and do business where professionals from every continent cross paths, a place where attendees can immerse them- selves in a market reality characterized by companies and brands focused on a single goal: to sell their products, collections, innovations and latest styles... unfettered by geographic boundaries.

Silmo unequivocally reflects the creative globalization that animates a dynamic optics and eyewear industry. The information resources available to visitors and exhibitors echo this creativity, including this digital magazine which brings you the top trends to follow. Leafing through the pages, stances, viewpoints and ideas, we are treated to a selection of brands and products that mirror the diver- sity of manufacturers within the sector. Anchored in the capital of fashion and creativity, TRENDS by SILMO is a reflection of constructive globalization...

TREND by SILMO preview trends 2016 in french & english, it's here !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents